Outil essentiel de la langue chinoise pour beaucoup au Bangladesh pour façonner l’avenir
Auteur:CaraSource:www.walletamazon.com
Relâchez le:2017-03-20
Compétences en langue chinoise est devenue un outil essentiel au Bangladesh pour les gens à façonner un avenir meilleur, apprenants en langues a déclaré lors d’une cérémonie dans la capitale Dhaka vendredi.
Puisque la Chine est le Bangladeshplus grand INVEinvestisse et partenaire commercial, ils ont dit que la demande de compétences en langue chinoise est en tournage dans le pays.
Actuellement plus de 200 entreprises chinoises sont fonctionnement ou coopérant de différents domaines de développement au Bangladesh. Environ 100 000 ressortissants chinois travaillent actuellement au Bangladesh, les orateurs dit au certificat de compétence de langue chinoise cérémonie à Dacca de remise vendredi.
Des milliers d’habitants ont accès à l’emploi dans ces entreprises, mais manque de connaissance de la langue chinoise est devenu un goulot d’étranglement dans la région.
Shanto Marium-CRI Confucius classe CCSC, qui fait partie de la langue du pays peu et institutions de la culture qui enseignent le chinois pour alimenter la spirale de la demande, a organisé le passage Ceremony pour autant que 50 de ses étudiants des quatre catégories vendredi.
SCLC est aussi un Institut au Bangladesh qui enseigne les arts martiaux chinois.
Fonctionnaires de l’ambassade chinoise à Dhaka, vice-président de l’Overseas Chinese Association au Bangladesh,
Marie-Mariam, Président Fondation MD. Nathalie Kabir Shanto et Vice Président Ahsanul Kabir, entre autres, étaient présents à la cérémonie.
Les orateurs dit que c’était en effet un heureux événement qui les étudiants de langue chinoise du Bangladesh a obtenu le passage des certificats. La compétence de la langue chinoise est plus importante qu’ici un certificat qu’elle façonne l’avenir des étudiants.
Beaucoup d’orateurs dit puisque le chinois est notre plus gros investissement et partenaire commercial, la langue chinoise est devenue une partie de notre vie.
Marie-Mariam Confucius en classe, une institution chinoise de langue et la culture de la Fondation de Shinto-Mariam et de la Radio Chine internationale, a enseigné plus de 2 000 étudiants, dont beaucoup travaillent dans des entreprises différentes et environ 40 a obtenu des bourses d’études supérieures en Chine.